jeudi 18 août 2011

Amsterdam et les vélos

Retour au monde virtuel avec connexion haut débit, je peux reprendre le cours de mon blog là où je l'ai laissé il y a trois semaines : Amsterdam.
Après le Tropenmuseum, je vous emmène dehors pour une balade à vélo !

Enfin, si je le retrouve...







3 commentaires:

Gine a dit…

Mais ... c'est l'embouteillage ! Je savais qu'il y avait beaucoup de vélos, mais là, ça dépasse mon imagination !

Céline a dit…

Gine,
C'est vraiment une des choses les plus marquantes à Amsterdam, ces forêts de vélos... Et il faut être sur ses gardes car les Amstellodamois en vélos sont les rois de la route : pas intérêt de traverser sans regarder !

Pascal Bodin a dit…

Toute mon enfance...
Le vélo à Amsterdam, c'est un son aussi, celui des sonnettes qui chantent.
Merci de partager, cela me donne envie d'y retourner!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...