vendredi 11 mars 2011

Régime sans selle

Ou le vélo rose


4 commentaires:

Pastelle a dit…

Carrément génial le titre !
Et jolie prise pour la photo. :)

Céline a dit…

Bonjour Pastelle, merci pour la visite. J'ai hésité un moment parce que je n'était pas convaincue par le titre que j'ai fini par changer... Je vais revenir à la première version vu ton commentaire.

Loulou a dit…

la selle rose est à Delhi...
Un post précédent, une vieille photo, je vais tâcher de retrouver ça dans mes tablettes (on appelle ça des archives de nos jours, pfff), quand j'aurai un moment, là c'est un peu... la course (oui je sais).
bisous et bonne reprise demain (si je ne m'abuse ?)

Céline a dit…

Loulou tu ne t'abuses pas :-( Et je veux bien voir la selle rose !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...