samedi 29 janvier 2011

Trous de souris

Quelques détails, et le surnom de ce bâtiment prend encore plus de sens







3 commentaires:

Loulou a dit…

Rappelle nous le nom de l'architecte ?
Ce sont des bureaux ou bien ?
bisous

Owen a dit…

Mais où sont passées tous les souris ??? Elles ont laissé plein de traces, mais pas un poil de souris reste sur place. Elles sont parties grignoter un autre bâtiment ??? Je ne savais pas qu'il y avait autant de vie sauvage à Lyon... des cannes coquines qui chassent des canards pour proteger leurs canetons, des foules de souris qui grignotent des bâtiments entiers, des blogs qui se multiplient comme des petits pains... quelle santé, cette ville de Lyon !!!

Céline a dit…

@ Loulou : je ne sais rien de plus que cet immeuble me plaît, mais tu me connais, je vais chercher... Bises

@ Owen : les souris ont suivi un joueur de flûte et se sont noyées dans la Saône :-(
Je ne sais pas si où tu as grandis ce conte d'origine allemande est connu. Si tu veux en savoir plus sur le joueur de flûte de Hamelin, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin.
Et sinon, oui, Lyon est une ville qui vaut le détour à plein d'égards et j'espère que tu y reviendras (j'ai vu quelques photos sur ton blog)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...